À la rencontre de Cyril Darmon, expert en intelligence artificielle et digital marketing, et multi-entrepreneur.

Dans ce nouvel épisode de Rencontres , Cyril Darmon dévoile Biblos AI, une intelligence artificielle générative spécifiquement conçue pour accompagner les entreprises dans leurs besoins réels. Un outil né face à un constat : les IA du marché sont loin de répondre à toutes leurs promesses, car trop généralistes et entraînées sur des jeux de données non spécialisés.

L'occasion pour Cyril d'expliquer aussi comment, pour apparaître en tant qu'expert dans les résultats des IA, les entreprises doivent apprendre à faire évoluer leur communication et leur contenu en général : du besoin de leurs clients, elles doivent désormais se centrer en priorité sur leur propre expertise... les IA adorent !

Venez avec nous découvrir les entrailles de ces LLM qui chamboulent tout sur leur passage, à commencer par la communication des entreprises.

Un nouveau paradigme dans lequel les relations publiques en général et les relations presse en particulier, alors qu'on les croyait sur le déclin à l'ère du tout SEO, ont tout pour tirer leur épingle du jeu dans cette nouvelle "course au GEO".